FAQ - A.HARIK TAXI

Découvrez les réponses aux questions fréquemment posées concernant la société A.HARIK TAXI, votre service de transport de personnes. Que ce soit pour des trajets en berline, limousines, nous sommes disponibles 24/24, 7j7 sur demande pour répondre à vos besoins de transport. Consultez notre FAQ pour en savoir plus.

Quels sont les horaires de service ?

Nous sommes disponibles 24/24 7j7, sur demande.

 

Est-il possible d'avoir un devis ?

Oui, un devis peut être demandé par mail ou téléphone.

 

Comment puis-je réserver un taxi ?

Vous pouvez réserver directement par mail: taxiharik@gmail.com ou nous contacter par téléphone au 06.09.40.18.69.

 

Puis-je annuler ma réservation ?

Oui, les annulations sont possibles. Veuillez nous contacter pour plus de détails.

 

Offrez-vous un service de transport pour les aéroports et gares ?

Oui, nous proposons des transferts vers et depuis les aéroports et gares.

Quels types de véhicules proposez-vous ?

Nous proposons des berlines, limousines.

 

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, en espèces et par virement.

 

Proposez-vous un service de transport pour les Assistances et colis ?

Oui, notre service de transport est idéal pour les assistances et colis.

 

Disposez-vous de remises sur le prix des trajets aéroports ?

Oui, nous pouvons faire une remise de 10% sur le prix du compteur, pour les nouveaux clients aéroports sur demande avec le code HARIK2025.

 

Y a-t-il des frais supplémentaires pour les bagages volumineux ?

Des frais peuvent s'appliquer selon la taille et le nombre de bagages. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Contactez-nous dès aujourd'hui !

Réservez votre trajet en toute simplicité avec A.HARIK TAXI, et profitez d'un service de transport professionnel.